mercredi 3 mars 2010
... étant petit ...
Mais à ce moment seulement, là c'est trop tard, je ne le permets plus! Essaie pas de m’accuser de tes problèmes de régles douloureuses douce France..le pays de ma souffrance… Mais même avec des thèmes saoulants, je performe à l’école, pour 2 raisons simples : La premiére n'est pas négociable, on discute pas. Mon père n’est pas venu en France pour que moi, tel un petit con, je n’arrive pas là ou on m’attend. Cherche pas, faut absolument monter dans cette putain d'échelle sociale dont une marche sur deux est complétement pétée. Certains passeront tout de même, eh bien tu dois en faire partie! La deuxième raison est que je ne veux pas qu’on me voit comme un nul ! Même deuxième, ca m’insupporte. Etre le 2éme pour moi, c’est juste être en final, dire d'être sur la photo, mais j'aime pas etre en photo de toute manière. Pas besoin de çà pour me rapeller ce que j'ai vu ou vécu. Deuxième, c’est juste pas être le 1er, donc c'est comme être 3éme, 4éme, dernier, bref, t'es pas 1er dans tous les cas! Et ça, ça suffit pour me donner des envies de vomir ! Par contre, aussitôt que je trouve çà ininteressant et non indispensable pour ma vie future, ça se sait. En général, je proteste en n'en foutant pas une, et en finissant dernier. Tout en montrant que je pourrais performer, mais "je préfère que tu saches que ton cours sent probablement aussi bon que ton trou de balles!!"Et là, c'est comme les appréciations sur le bulletin, je mets tout en place pour que ça choque. Ainsi, en sport, quand on arrivait à l'endurance, j'étais plus lent que lorsque je marche, toujours dernier, pas avant dernier, mais dernier! Alors qu'on voyait bien, quand c'était foot, que je courais plus que tout le monde, sur tous les ballons, attaque, défense, contre attaque... de quoi faire comprendre au prof que si je voulais, je serais premier en endurance, mais tu ne m'interesses pas avec ton exercice ou tu tournes en rond! D’autant que je ne me considère pas comme plus intelligent que mes collègues, mais j’ai de grosses facilités. Aussitôt entendu, aussitôt imprimé dans ma mémoire. Jamais besoin de réviser. Je ne foutais pas grand-chose, et ça suffisait pour être un bon élève. Je ne participe que lorsqu’on me le demande, ce qui faisait croire à certains que j’étais réservé alors que je vous surveillais probablement. Ou ouais, t'as peut être raison, je devais plutôt tenter de me faire branler par ma voisine, depuis le fond de la classe et de mon slip.. 12ans, c'est bien, on est tous les 2 mineurs, elle se plaint parce que je l'ai envoyé se faire traire devant le reste de la classe alors qu'elle voulait me prendre par la main. Bein moi aussi Mme la Juge, je suis victime, je suis tout aussi mineur!! Personne ne force personne, on découvre ensemble, on est comme "Pucelle et Puceau sont dans un bâteau..." Mais quand je ne guette pas les autres gens de ma classe, j’aime laisser mon imagination vagabonder. Je vais loin comme ça, souvent jusqu’au Maroc ! Ca craint non, pourquoi je pense autant à ce pays et pas autant en bien à cette France ? Pourtant, je.. Ah nique sa mère, laissez tomber ! Ya pas de réponse de toute façon, comme depuis 25 piges..
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